J-1 avant Feuilles d'art 2017. On ne vous présente plus les 55 exposants du salon Feuilles d'art à l'Esa St-Luc Bruxelles de ce week-end, car tout ou presque à été dit.

Il ne vous reste plus qu'à venir les rencontrer, les découvrir, voir et toucher leurs petites ou grand merveilles. 

Aujourd'hui nous tenons à remercier particulièrement nos parrains, nos soutiens, nos promoteurs, les créateurs qui font que Feuilles d'art peut exister.

Commençons pas l'Esa S-Luc qui nous accueil depuis déjà 3 ans, toutes nos petites mains dans l'ombres, les liens informatique sur leurs site comme par exemple la BNF, La poupée d'encre à Liège, les groupes Facebook Parlons gravure, Parlons Livres d'artistes et Marie Akar pour son article paru dans le dernier numéro d'Art & Métiers du Livre, un magazine dédier au bibliophile, aux amoureux du livre contemporain  ou ancien, aux métiers d'art et d'artisans. Les remerciements ne s'arrête pas évidement là mais la liste est très longue, nous y reviendrons après le salon...

En attendant nous vous faisons lire le bel article de Marie Akar paru dans le dernier numéro d'Art & Métiers du Livre. Et au plaisir de vous rencontrer ce week-end!

L'équipe d'Encrages

AML319_p17_Actus